La Fintech Wave Côte d’Ivoire vient de signer un partenariat avec la Plate-forme en ligne Police Secours pour une mission de renforcement de la sensibilisation des utilisateurs de l’application Wave Mobile Money. Objectif faire face aux arnaques avec les bonnes pratiques pour sécuriser leurs comptes.
Sensibiliser les utilisateurs de Wave contre les arnaqueurs des comptes mobile money
« Nous sommes fiers d’annoncer un partenariat stratégique entre Wave Côte d’Ivoire et la Police Secours. Cette collaboration vise principalement à sensibiliser activement les utilisateurs de Wave contre les arnaques et à les informer sur les bonnes pratiques pour sécuriser leurs comptes. peut-on lire sur la page officielle de la Fintech Wave Côte d’Ivoire ce 06 septembre 2024.
La mission de la Plate-forme Police Secours
Il faut noter que Police Secours est une plate-forme d’assistance et de secours en ligne des populations en difficultés. Elle jouera un rôle essentiel en tant que canal de sensibilisation, avec pour mission d’éduquer les clients de Wave sur les dangers liés aux arnaques numériques.
Des campagnes d’information et des actions de prévention
À travers des campagnes d’information et des actions de prévention, les utilisateurs seront mieux armés pour reconnaître et éviter les escroqueries. En complément, les signalements liés aux arnaques pourront également être transmis via la plate-forme en ligne de Police Secours, assurant ainsi une réponse rapide et efficace de la part des équipes de la fintech Wave.
Avec cette initiative, Wave Côte d’Ivoire et Police Secours s’engagent ensemble pour un environnement numérique plus sûr et plus transparent pour tous afin de booster l’inclusion financière dans notre pays.