Apple a présenté officiellement sa série iPhone 16 ce 9 septembre 2024 dernier présentant de nouvelles fonctionnalités et mises à jour qui ont fait le buzz auprès des passionnés de technologie. L’événement, comme toujours, a été rempli d’excitation et de présentations tape-à-l’œil, les fans d’Apple ayant adopté avec enthousiasme les derniers ajouts à la gamme iPhone. Mais toujours pas de smartphone pliable chez Apple.
Parce qu’il « attendait toujours » un iPhone pliable
Pendant ce temps Samsung le géant de la technologie s’est adressé à X pour lancer une pique enjouée à la nouvelle série iPhone 16 d’Apple. Samsung n’a pas nommé Apple ou iPhone directement dans son message, mais la référence était claire. Samsung a indirectement déclaré qu’il « attendait toujours » un iPhone pliable. Cette remarque est un clin d’œil aux propres avancées de Samsung dans la technologie des téléphones pliables, soulignant la confiance de la marque dans ses conceptions innovantes.
La concurrence entre Apple et Samsung
Alors que le monde de la technologie absorbe les dernières nouveautés d’Apple, les plaisanteries enjouées de Samsung nous rappellent que la concurrence entre ces deux géants de la technologie en tête du marché mondiale des smartphones haut de gamme est plus vive que jamais.
Comment les utilisateurs ont réagi ?
« Votre obsession pour Apple est forte. »
« Peux-tu faire un parachutage ? »
« Vous le saurez avant mdr, c’est vous qui fournissez l’affichage. »
« Des fans d’Apple pleurent dans des commentaires cachés. »
« Apple vit sans payer de loyer dans vos têtes. »
« Un téléphone pliable n’est rien d’autre qu’un gadget. »
« Il pourrait être pliable, la question est de savoir s’il sera utilisable après ? »
« Et s’ils ne veulent pas qu’il se plie ? »