La marque Infinix possède une application qui fonctionne comme un réseau social entre détenteurs de téléphones de la marque Infinix Mobile. Claude Armand est le responsable de cette application en Côte d’Ivoire. Il explique l’idée derrière cette application mobile.
Qu’est-ce que X-Club ?
Le X-Club est le réseau social Infinix. C’est le réseau social qui permet à tous les utilisateurs de la marque de se retrouver pour interagir avec les utilisateurs Infinix d’autres pays. Au-delà, X-Club, c’est l’actualité mise à la disposition de nos utilisateurs sur différentes thématiques, la tech, les actualités people de nos stars d’ici et d’ailleurs, les sorties de nos produits et les modèles existants. On a aussi des informations sur tout ce qui est gaming, d’où l’évènement que nous supervisons aujourd’hui.
X-Club compte combien d’utilisateurs à ce jour ?
X-Club, aujourd’hui en Côte d’Ivoire, compte près d’un million d’utilisateurs.
Depuis quand X-Club existe-t-il en Côte d’Ivoire ?
X-Club existe exactement depuis 2015. Mais, il faut dire que c’est un an après que l’application a véritablement connu une certaine avancée au niveau nationale. Donc, là on travaille encore pour finir, voire améliorer le contenu disponible sur l’application pour nos utilisateurs Infinix.
Qu’est-ce peut pousser les utilisateurs à aller sur l’application ?
La particularité, c’est que via l’application vous vous rapprochez un peu plus de la marque Infinix. Il y a aussi l’exclusivité en termes d’informations sur la marque que vous retrouvez sur X-Club. Au-delà, nous organisons très souvent des activités, des jeux en ligne pour permettre à nos différents abonnés de remporter des téléphones et gadgets Infinix.
Un mot pour terminer ?
J’encourage tous les utilisateurs Infinix à interagir sur la plateforme X-Club. Avec X-Club, vous avez la possibilité d’interagir avec des utilisateurs hors de la Côte d’Ivoire, à savoir, au Nigeria, en Tanzanie et même en Chine. J’encourage donc tous les Ivoiriens à interagir sur ce réseau social Infinix en vue de profiter de nos informations et des différents cadeaux que nous sommes prêts à leur offrir.
Entretien réalisé
Par Abou Kam